GIORDANO FAQ

GIORDANO FAQ

Date Publication: 28/06/2024

À propos de Giordano

Depuis quand Giordano produit-il des vins ?

Giordano a été fondée en 1900 et n'a cessé depuis de créer et de développer ses produits en mettant l'accent sur une qualité accessible,

 

Comment obtenir des offres aussi avantageuses ?

Nous proposons tous nos vins et spécialités directement au consommateur final, sans intermédiaire et donc sans tous les coûts que cette chaîne d'approvisionnement entraînerait. Ceux qui achètent chez nous paient donc ce qu'ils voient, et non les coûts de distribution.

 

Vos vins sont-ils uniquement disponibles en ligne ?

Nous avons fait le choix de ne pas avoir de boutiques physiques, justement pour que nos produits n'aient pas de coûts supplémentaires.

 

Quels sont vos vins les plus populaires ?

Plusieurs de nos vins se vendent à des dizaines de milliers de bouteilles chaque année. Ceux auxquels nos clients sont attachés depuis le plus longtemps sont probablement Andrea Rosso, Raggiante et Eventus.

 

 

Mon compte

Comment puis-je créer un compte ?

Facile : il suffit d'aller sur la page d'inscription et de remplir le formulaire avec vos coordonnées. Cela prend une minute et vous ne le faites qu'une fois, puis vous vous connectez avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

 

Quels sont les avantages d'avoir un compte ?

Seules les personnes disposant d'un compte peuvent faire des achats sur le site et profiter de toutes les opportunités qui en découlent : prix dédiés et promotions spéciales.

 

J'ai déjà un compte : comment puis-je me connecter ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion et de saisir vos informations d'identification. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et le modifier.

 

Mes données personnelles sont-elles en sécurité ?

Oui : vos données sont stockées sur nos systèmes, qui respectent tous les protocoles de sécurité requis et sont protégés par une technologie de pointe.

 

 

Bulletin d'information

Existe-t-il des offres spécifiques pour les abonnés à la lettre d'information ?

Oui : ceux qui reçoivent la lettre d'information et qui sont déjà clients ont accès à des offres dédiées, reçoivent un aperçu des nouveautés et peuvent profiter de toutes les opportunités d'affaires que nous proposons chaque semaine.

 

Comment puis-je m'abonner à la lettre d'information ?

En bas du site ou dans la fenêtre qui apparaît après quelques secondes, vous pouvez saisir votre adresse électronique pour vous inscrire et bénéficier d'une réduction de bienvenue.

 

Comment puis-je me désabonner de la lettre d'information ?

Un lien de désabonnement figure au bas de toutes les lettres d'information : il suffit de cliquer dessus pour continuer.

 

Où puis-je trouver toutes les promotions en cours ?

Sur notre site, vous trouverez des offres et des promotions thématiques actives, qui sont constamment mises à jour. Si vous avez besoin de détails spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Commandes

Dois-je avoir un compte pour pouvoir faire des achats sur le site ?

Oui, mais vous pouvez commencer par ajouter des produits à votre panier et vous inscrire au moment de l'achat - cela ne prend qu'une minute.

 

Recevrai-je des mises à jour sur la commande que j'ai passée ?

Bien entendu, nous vous informerons par courrier électronique de l'état de votre commande, depuis la confirmation de l'achat jusqu'à la livraison finale.

 

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de la commande : que puis-je faire ?

Regardez dans le dossier spam de votre e-mail : il se peut qu'il s'y soit retrouvé. Si vous voulez être encore plus sûr que votre commande est confirmée, vérifiez également dans votre espace privé dans la liste des commandes.

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Il vous suffit d'accéder à votre espace privé, disponible après vous être connecté : vous pouvez y voir la liste et l'état de toutes vos commandes.

 

 

Paiements

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, par les principales méthodes électroniques prépayées, par contre-remboursement et, en fonction du pays où vous vous trouvez et de votre compte spécifique, également par virement bancaire et par mandat postal.

 

J'ai un code de réduction : comment puis-je l'utiliser ?

Facile : à la caisse, vous trouverez une fenêtre indiquant "Avez-vous un code de réduction ?": vous pouvez y saisir le code et le confirmer. Si le code est valable et s'applique aux produits que vous avez choisis, le système appliquera la réduction à votre total.

 

Mes données sont-elles en sécurité lorsque je paie ?

Bien sûr : tous nos paiements sont traités en toute sécurité, via une plateforme partenaire qui garantit les conditions de protection et de confidentialité nécessaires.

 

 

Expédition

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes partent de notre centre logistique en Italie, d'où plus de 2 millions de colis sont expédiés chaque année dans toute l'Europe.

 

Dans combien de jours ma commande sera-t-elle livrée ?

Les commandes mettent entre 4 et 12 jours pour arriver à destination, en fonction de la distance à parcourir : nous faisons toujours notre possible pour optimiser ce délai, en nous appuyant sur les partenaires les plus efficaces dans chaque pays.

 

Quel est le coût de l'expédition ?

Le grand nombre d'envois que nous traitons chaque année nous permet de proposer des tarifs parmi les plus avantageux d'Europe et d'offrir la livraison gratuite à partir de seuils de dépenses très bas.

 

Comment puis-je suivre l'expédition de ma commande ?

Dans votre espace privé, en vous connectant sur le site, ou sur le lien de suivi que vous recevez par email, vous pouvez suivre votre commande tout au long de son parcours, et si nécessaire contacter le transporteur.

 

Le lien de suivi que j'ai reçu n'est pas actif : pourquoi ?

Le lien nous est fourni par le transporteur lors de l'enlèvement de l'envoi, mais il peut s'écouler quelques heures avant que les informations sur l'état de l'envoi ne soient mises à jour et consultables.

 

Pourquoi ma commande est-elle retardée ?

Il peut arriver qu'une commande prenne plus de temps que la moyenne pour arriver à destination. Les raisons peuvent être multiples, mais la principale est généralement liée à des retards logistiques et de transport dus au nombre élevé de livraisons effectuées par la société de courrier.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de l'accouchement ?

Le service de messagerie fera une nouvelle tentative le jour ouvrable suivant, puis votre colis restera stocké pendant quelques jours et vous pourrez convenir avec le service de messagerie d'un enlèvement ou d'une livraison à une date ultérieure.

 

Retours et remboursements

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Pas de problème : contactez notre service clientèle et suivez ses instructions pour procéder à une demande. Nous vous rembourserons sans frais.

 

Je n'ai pas encore reçu mon remboursement : pourquoi ?

Les délais de remboursement dépendent du mode de paiement choisi et des règles régissant les relations interbancaires : nous ne pouvons souvent rien faire pour accélérer ces délais, mais nous restons à votre disposition en cas de doute.

 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous : notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider à résoudre vos doutes.

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